Ga verder naar de inhoud

CP15/23-0077

Irrecevable CP - Lantin Commission des plaintes Pas de décision du directeur
FOUILLE AU CORPS - PAS DECISION DIRECTEUR

Concernant le comportement de la direction ainsi que les intimidations dont le plaignant invoque avoir été victime, ces faits ne relèvent pas d’une décision prise par la direction ou on son nom envers le plaignant tel que prévu par l’article 148 précité.

Concernant son placement sur le niveau 6, le plaignant ne précise pas en quoi cette agente lui causerait des problèmes ; il invoque une manipulation de la direction à cet égard. Toutefois, la plainte manque de clarté sur ce point.

Concernant la fouille à corps qui aurait eu lieu le 9 octobre 2023, après vérification, aucune trace de cette fouille à corps n’a été retrouvée dans le dossier du plaignant. Les éléments invoqués par le plaignant ne suffisent pas à déclarer la plainte recevable sur ce point, dans la mesure où il semblerait qu’aucune fouille à corps n’ait été effectuée en date du 9 octobre 2023.

Dès lors, tenant compte de tous les éléments qui précèdent, la plainte est irrecevable. La Commission des plaintes ne peut pas se prononcer sur le contenu de la plainte.